créé le 01/07/2016 à 13:30
Je l'ai rebranché mais il ne demarre pas
Les voyants en cours 3h 9h et heures creuses clignotent. J'ai mis de l'eau chaude dedans je l'ai penché en arrière vérifier le flotteur en dessous ça fait toujours pareil. Les pistes de la carte sont bonnes. J'ai remarqué que quand je le branche il y a un petit sifflement au niveau de la carte
Merci pour votre aide
le 01/07/2016 à 16:09
Voyez au niveau de l'électrovanne, si elle ne serait coincée par exemple.
Cdt
le 02/07/2016 à 14:31
le cycle démarre toujours par une vidange, vérifiez que la pompe de vidange n'est pas bloquée,
d'autre part,il arrive fréquament que le joint cyclable du moteur de recyclage se colle lors d'un arrêt prolongé,
dans ce cas, suivant la pompe, il est possible de tourner l'axe avec un gros tounevis plat à partir de l'arrière du moteur,
sinon, vérifier que la pompe est alimentée, si oui, la démonter et tourner l'hélice à la main..
le 02/07/2016 à 15:48
Je vais me pencher sur un gros nettoyage