créé le 24/06/2016 à 22:27
J'ai un lave vaisselle Siemens G575SC depuis une dizaine d'années qui fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines, la vaisselle qui sort à la fin d'un cycle est très mal lavée.
Il reste des traces de produit sur les verres, sur les couverts et sur les assiettes on a vraiment l'impression que la "saleté" a séché mais rien n'a été lavé.
J'ai vérifié si les 2 pales tournent correctement, oui ça tourne bien et l'eau chauffe aussi.
Par contre lorsque je regarde le fond de la cuve et la porte, il y a plein de traces noires....
Avez vous des idées SVP ?
Merci d'avance
le 25/06/2016 à 10:24
Etes vous certain que l'eau est bien chauffée pendant le cycle ?
Cdt
le 25/06/2016 à 12:28
Je vais lancer un cycle à vide puis l'arrêter avant le rinçage
Si l'eau de lavage ne chauffe pas, que dois je faire ?
Merci
le 25/06/2016 à 15:05
Lavage à 65° et eau froide
Lavage à 55° et eau froide
Lavage à froid et eau brulante !!!
Que dois je faire ?
Merci à tous
le 25/06/2016 à 15:43
Il faut vous assurer que les bras tourne correctement pour arroser la vaisselle.
Cdt
le 25/06/2016 à 17:22
merci
le 26/06/2016 à 10:44
Cdt
le 26/06/2016 à 23:20
le 27/06/2016 à 12:23
Cdt