créé le 20/06/2016 à 11:43
il n'y a plus d'eau qui arrive dans le Lave-linge indesit iwc 81251 ,cette machine a 3 ans et j'ai rencontré auparavant des problèmes de cycle, cela s'est estompé mais désormais le LL ne fonctionne plus.
Cela s'est poursuivi par des cycles que j'étais contraint de faire avancer manuellement cad rester bloquer sur lavage par ex .
malgré tout la machine se met sous tension mais comme l'eau n'arrive pas elle se stoppe (on entend tourner le petit moteur en bas en droite ?)
si quelqu'un a un peu de son temps a consacrer ? par avance merci
ps : le contrôle des condensateurs situés sur la platine situé au bas a l'arrière a était fait , visiblement les condos de 10 volts on été remplacés par ceux idoine (d'usine) ?
cordialement
le 20/06/2016 à 14:47
Après la vidange de début de cycle, c'est le remplissage. Vérifiez donc les électrovannes de votre appareil.
Cdt
le 21/06/2016 à 09:37
merci de cette réponse ,
alors oui j'ai testé l'electrovanne double et les valeurs ne semblent plus étre bonne (d'après ce que j'ai pu voir sur youtube?) mais ne pensez vous pas qu'il s'agisse plus d'un problème lié a carte electronique situé au bas a l'arrière (celle dont j'ai vérifié les condensateurs) je dis ça car j'ai remarqué qu'elles étaient relié a cette dernière ?
cordialement
le 21/06/2016 à 11:42
Cdt
le 21/06/2016 à 19:37
cordialement
le 22/06/2016 à 10:55
Cdt
le 23/06/2016 à 12:55
MERCI
CDLT
le 23/06/2016 à 17:03
Cdt
le 24/06/2016 à 14:23
après test il n'y a aucun courant qui arrive
cdlt
le 26/06/2016 à 21:58
Ne tentez rien , jetez cette chose immonde dans la poubelle.
Vous aurez que des problèmes.
Des connaissances en possèdent, ont eu que des problèmes avec cette marque.
le 27/06/2016 à 09:49
le 27/06/2016 à 16:28
Cordialement
Technicien electromenager.