Retour à la liste des sujets
Lavage
candy cdf8 448 clignotement après démarrage
créé le 14/06/2016 à 13:26
Bonjour,
notre lave vaisselle candy cddf8 448 démarre normalement dés lancement de programme, vidange et arrivée d'eau en marche et au bout de 30 secondes, clignotement rouge/sonore intempestif.
Apres avoir vu plusieurs forums, j' ai dépose LV , vérifier pompe de vidange, electrovanne (pas de calcaire ou autre...)j'en suis au démontage du cyclage de pompe/ moteur ref askoll m96 3 ;testé à 35 omhs avec appareil de mesure, est ce normal? Merci d'avance pour vos bon conseils
le 14/06/2016 à 14:46
Bonjour,
Après remplissage c'est la pompe de cyclage qui se met en marche. Vérifiez ce point, elle peut être bloquée mécaniquement.
Cdt
le 19/06/2016 à 10:45
bonjour pompe de cyclage démontée, nettoyée, remplie d impureté, branchée en direct -repart bien . verification de l'electrovanne et pompe de vidange - a priori ras- je rebranche le tout et tente....
le 19/06/2016 à 13:55
re bonjour
toujours pareil.... mise en marche, arrivee d'eau ok, vidange ok , un programme semble se lancer et au bout de 1m30 re voyant rouge qui clignote- la pompe de cyclage a été testée et est ok....... une idée?
le 19/06/2016 à 14:36
Voyez si la pompe de cyclage est alimentée au miment du défaut, et si elle ne se bloquerait de manière ponctuelle.
Cdt
le 02/07/2016 à 16:16
Bonjour,
je vous consielle de contrôler la résistance de chauffage,
il se peut que l'appareil se mette en sécurité si elle est coupée..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter