créé le 13/06/2016 à 09:34
J4ai mon lave vaisselle Bosch qui fait des siennes,le voyant du robinet s'allume, la cuve se remplie et ne se vide pas.Mais par moment mon lave vaisselle marche tout en sachant que tout se dérègle je veux dire le programme.Quelqu'un pourrait-il régler ce probléme svp merci
le 13/06/2016 à 10:39
La vaisselle est aspergée ? L'eau est chauffée ?
Cdt
le 13/06/2016 à 11:36
le 13/06/2016 à 13:12
le 13/06/2016 à 13:44
Cdt
le 13/06/2016 à 16:07
le 14/06/2016 à 08:41
Toujours le meme problème de mon lave vaiselle avec voyant du robinet qui s'allume,qui pourrait me dire de ou provient cette panne svp merci.
le 14/06/2016 à 09:07
Cdt
le 14/06/2016 à 09:33
le 14/06/2016 à 10:31
le 14/06/2016 à 14:22
Cdt
le 14/06/2016 à 14:57
le 14/06/2016 à 15:11
le 14/06/2016 à 15:13
Cdt
le 14/06/2016 à 15:38
le 15/06/2016 à 08:31
Je reviens vers vous, le problème reste le meme cette fois ci j'ai mis le LV en route il marcharchait bien, puis voyant allumé et après il s'éteint et le progamme se remettait à zéro cette fois ci plus rien à comprendre.
le 15/06/2016 à 09:34
Cdt