Retour à la liste des sujets

Lavage

Démonter socle siemens aquasensor

créé le 12/06/2016 à 23:26

Bonjour,

jusqu'à ce matin j'étais l'heureux propriétaire du lave-vaisselle SIEMENS AQUASENSOR Modèle SN26M291FR.

Le cycle de lavage fonctionne normalement et 2 mn avant l’arrêt il me donne le code erreur E09.

Je consulte donc le blog et je trouve facilement ce dont il peut s'agir. Effectivement l'eau n'a pas semblé chauffer car la pastille de lessive n'a pas totalement fondue et la vaisselle n'est pas vraiment propre.

Je décide donc de tester la résistance. Je démonte alors le top, les flancs, je couche la machine, démonte la plinthe et la impossible de comprendre comment démonter le socle car il ne ressemble pas à celui du tutoriel car sur le mien je n'ai pas de pattes de tension

Au secours !!!

le 13/06/2016 à 10:38

Bonjour,
Voyez si les traverses latérales (verticales) ne serait enclipsées dans le socle. Le système à ressort à pu être modifié par le fabricant en effet.
Cdt

le 02/07/2016 à 16:36

Bonjour,

je pense qu'il faut enlever les ressorts de tension de la porte (par le dessous du lave vaisselle, retirer les quatre vis qui tiennent les montants verticaux dans le socle, la résistance est inclue au moteur de lavage..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter