créé le 09/06/2016 à 14:15
Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas.
En revanche, il marche très bien dés que je lave à froid.
J'ai testé la résistance qui semble bonne (31 ohm 1700watt) mais mes compétences s’arrêtent là.
Avez vous une idée de la panne ?
Merci
Bruno
le 09/06/2016 à 17:59
Voyez désormais la valeur de la sonde de température.
Cdt
le 10/06/2016 à 11:21
Je teste la sonde ce week end.
J'ai trouvé une video pour remplacer la sonde