Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-linge en panne

créé le 06/06/2016 à 09:57

Bonjour,

Mon lave-linge bellavita 1005 est en panne.

Je l'avais mis en route hier, je le retrouve éteint avec plein d'eau à l'intérieur, le linge ne me semble même pas lavé non plus...j'ai dû tout essorer à la main et vider la machine. J'ai enlevé le filtre, je l'ai lavé (il y avait plein de saleté, j'ai tout enlevé)

Lorsque je le rallume, les leds ne s'allument qu'au bout de plusieurs minutes (bien 3 ou 4 minutes), ensuite, un voyant s'allume directement sur 50 degrés et 3 voyants d'essorage s'allument (les tours : 50/60....).

Par la même occasion si vous arriver à résoudre ce problème aussi, mon sèche linge est aussi en panne et depuis plusieurs mois, cela ne sèche plus.......

le 06/06/2016 à 14:48

Bonjour,
cela ressemble à un soucis électronique. Voyez l'état des composants sur le module, et son remplacement devrait solutionner votre problème.
Cdt

le 06/06/2016 à 17:41

Merci pour votre réponse ! mais je fais comment pour voir l'état des composants et qu'est ce que le module? je ne vois pas comment je pourrais ouvrir le devant pour voir les composants....
Merci

le 06/06/2016 à 18:05

Il faut juste voir si certains composants ne seraient simplement détruits ou fondus, explosés. Il faut démonter le dessus pour accéder au module derrière le bandeau.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter