créé le 03/06/2016 à 18:01
Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet je lance n importe quel programme il fait la vidange normale ensuite le lave vaisselle aspire l eau . Au bout d'une minute ou deux le lave vaisselle se met en sécurité. J ouvre la cuve et il y a 3 à 4 centimètres d eau au fond.
J eteint le lv et quand je rallume il est direct en sécurité.
Je le bascule en arrière pour enlever la sécurité et ensuite je le relance et le lv refait la même chose.
Pour information j ai démonté le filtre dans la cuve.
Tout est propre.
Pouvez vous me renseigner sur l éventuelle panne de mon lave vaisselle ?? Merci à tous
le 04/06/2016 à 09:52
Si vous avez de l'eau sur le socle de la machine, c'est qu'une fuite est présente. Il faut trouver son origine et la réparer.
Cdt
le 04/06/2016 à 09:58
De plus j ai démonté le détecteur anti fuite.
Si vous avez d autres pistes...
Cordialement
le 04/06/2016 à 18:51
Cdt