créé le 02/06/2016 à 08:49
après un déménagement le LV ne prend plus l'eau
le 02/06/2016 à 09:46
L'eau sort bien du robinet à l'ouverture ?
L'acquastop ne serait t'il raccordé au robinet en position horizontale par exemple ?
Cdt
le 02/06/2016 à 10:43
robinet ouvert
aquastop alimenté
eau sort de l'aquastop
le 02/06/2016 à 12:51
Cdt