créé le 01/06/2016 à 16:26
j'ai un lave vaisselle vedette Atoll
le remplissage s’arrête trop tôt, le switch se déclenche.
l'eau ne monte plus au bon niveau la résistance chauffe à vide.
j'ai démonté je commence à le connaitre par cœur, mais là je bute; avez-vous quelque idées?
merci à tous
le 01/06/2016 à 16:55
Procédez à nettoyage des durites entre le remplisseur et la cuve.
Cdt
le 01/06/2016 à 17:07
le flotteur monte et déclenche le switch, on dirai trop tôt, mais j'ai entendu parler d'un remplissage secondaire commandé par un pressostat!
qu'en pensez-vous?
le 01/06/2016 à 21:03
Vous écrivez le flotteur monte et déclenche le switch ? quel flotteur et quel switch
Le niveau d'eau dans la cuve , à mon avis , est contrôlé uniquement par le pressostat qui est un interrupteur commandé par la pression dans le tuyau qui le relie à la cuve. Plus le niveau est haut plus la pression est élevée
Vous devriez regarder du coté du pressostat et vérifier que le tuyau reliant la chambre de compression au pressostat est d'une part pas percé et en suite hermétiquement enfiché coté chambre et cote pressostat
bonne soirée
mamigas
le 01/06/2016 à 21:18
je regarderai ça demain, quand je parle du flotteur et du switch, c'est dans le répartiteur bas, ce switch coupe l’électrovanne d'alimentation
bonne soirée
le 02/06/2016 à 09:39
Cdt