créé le 01/06/2016 à 16:09
L'eau n'arrive plus dans le bras de lavage du panier supérieur, la tablette reste intacte. J'ai bien nettoyé les filtres en bas dans la machine, les bras tournent librement. La buse du panier s'enfonce bien dans l'encoche au fond de la machine.
Merci de vos conseils!
le 01/06/2016 à 16:53
La vaisselle du bas est bien aspergée ?
Cdt
le 01/06/2016 à 17:10
J'ai l'impression que la vaisselle du bas est bien propre.
Je viens de faire un cycle 30 min. à vide et j'ai ouvert la porte plusieurs fois au début, je ne voyais pas d'eau à l'intérieur. Au milieu du cycle j'entendais bien asperger l'eau. Je viens de regarder, il y a de la vapeur, mais la tablette est toujours intacte dans son emplacement sous le panier sup.
le 01/06/2016 à 17:20
Cdt
le 01/06/2016 à 18:19
Cdt
le 02/06/2016 à 09:35
Cdt
le 02/06/2016 à 10:36
Cdt.
le 05/06/2016 à 16:29
Mon mari a démonté la machine hier et il a ouvert les tuyaux d'arrivée d'eau aux pompes. Il a nettoyé les bras d'arrosage haut et bas. La machine s'est mis à faire un cycle de lavage normalement. Hier soir, quand j'ai voulu le mettre en route avec un cycle retardé. Le voyant de démarrage retardé s'est mis à clignoter et la machine ne marche plus. Mon mari a vérifié les sécurité de verrouillage de porte et de la mise de niveau, mais rien n'y fait. Savez-vous ce qu'il se passe?
le 05/06/2016 à 18:23
Cdt
le 06/06/2016 à 12:43
Comment vais-je pouvoir le découvrir?
Cdt.
le 06/06/2016 à 12:49
Cdt
le 06/06/2016 à 14:48
COD92669002, type DWH320911321004, N° 131028567
le voyant que vous voyez dans la photo clignote rapidement en faite.
merci, cdt
