créé le 26/05/2016 à 09:02
Mon lave linge CANDY GC12101D2/1-47 a un soucis de rotation tambour, le remplissage se fait bien, la vidange aussi, la courroie est bien en place, mais pendant le programme la rotation ne se lance pas! J'ai démonté les charbons mais je ne sait pas comment controler leur état, et y a-t-il autre chose a vérifier.
Merci d'avance

le 26/05/2016 à 09:15
Si les deux sont dans cet état, alors ils sont ok.
Cdt
le 26/05/2016 à 11:09
Si le deuxième charbon est en bonne état vers quelle piste doit je m'orienter?
le 27/05/2016 à 08:45
J'ai démonté le deuxième charbon, et surprise il est beaucoup plus court que l'autre, et n'a quasiment pas de course: Je joint la photo pour confirmé qu'il est HS

le 27/05/2016 à 13:49
Cdt