Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge candy déborde a l'essorage
créé le 23/07/2009 à 17:18
Bonjour
Voila j'ai un probléme avec mon lave linge candy CTS 9 aa , quand elle essore l'eau ressort au niveau couvercle et en sens bien que l'eau n'est pas évacué et au niveau du tuyau d'évacuation il y a un léger filet d'eau qui sort .
Ce probléme et survenue depuis le changement de la carte de puissance effectué par le SAV Candy .
Avant le changement de la carte pour le même essorage elle fesait 2 petit essorage avant de faire l'essorage final et maintenant elle se lance directement
Personnellement je pense que l'eau n'a pas le temps d'étre évacué par la pompe d'ou le débordement
quand pensez vous ?
le 23/07/2009 à 20:10
Bonjour,
c'est exactement le problème, l'eau n'est pas evacuée ou pas assez vite alors que l'essorage est lancé.
Faites intervenir le SAV qui a remplacer la pièce dans le cadre de la garantie d'intervention.
Cordialement.
le 23/07/2009 à 20:48
Bin j'ai rappelé le SAV qui a changer la piéce , mais il me prennent pour un c.. pour eux le probléme vient du fait que le tambour tourne à l'envers lors de l'essorage car le technicien ma dit qu'il m'ont changé le moteur et mon un moteur d'un lave à hublot or sur ma facture se n'est pas mensionné que le moteur a été changer.
Moi je pense que le lave linge monte trop vite en essorage et l'eau n'a pas le temps de s'évacué .Je voudrais savoir s'il est possible de remettre le programme original à la place de leur mise à jour? le tambour tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre lors de l'essorage est ce le bon sens?
le 24/07/2009 à 16:37
Bonjour,
Aucune possibilité de remettre le programme à jour, il est dans la carte électronique.
Dans tous les cas le SAV, comme toute entreprise à une obligation de résultat, il doivent remettre en conformité votre appareil comme il l'était auparavant.
Cordialement.
le 25/07/2009 à 09:18
Bin d'aprés le SAV le programme qui a été remis sur mon lave linge est une mise à jours, plusieurs fois je leur est demander de me remettre le programme que j'avais avant la réparation mais d'aprés eux s'est impossible car je suis convaincu que le probléme vient de se nouveaux programme et que pour régler la situation il faut remettre l'ancien programme .
le 27/07/2009 à 08:59
Bonjour
J'ai une carte de puissance pour mon lave linge sur le site tout électromenager sous la référence LAA17075 Et je me pose plusieurs question à se sujet .
Tout d'abord est ce qu'il la vende deja programmer ou non ?
Et est ce qu'elle contient le programme original de mon lave linge ou est ce qu'elle contient une mise a jour de mon programme ?
le 27/07/2009 à 21:08
Je voudrais savoir s'il est difficile de changer une carte de puissance référencer LAA17075 est s'il faut prendre certain précausion ?
Merci
le 28/07/2009 à 00:15
Si vous envisagez le remplacement de la carte, sachez que le programme est déjà chargé dans sa mémoire, et que celui-ci contient le programme originel de la machine (Sauf cas exceptionnel, mais extremment rare sur cette marque).
Coté remplacement, il s'agit juste d'un échange fil par fil de l'ancienne à la nouvelle carte.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter