créé le 23/07/2009 à 17:18
Voila j'ai un probléme avec mon lave linge candy CTS 9 aa , quand elle essore l'eau ressort au niveau couvercle et en sens bien que l'eau n'est pas évacué et au niveau du tuyau d'évacuation il y a un léger filet d'eau qui sort .
Ce probléme et survenue depuis le changement de la carte de puissance effectué par le SAV Candy .
Avant le changement de la carte pour le même essorage elle fesait 2 petit essorage avant de faire l'essorage final et maintenant elle se lance directement
Personnellement je pense que l'eau n'a pas le temps d'étre évacué par la pompe d'ou le débordement
quand pensez vous ?
le 23/07/2009 à 20:10
c'est exactement le problème, l'eau n'est pas evacuée ou pas assez vite alors que l'essorage est lancé.
Faites intervenir le SAV qui a remplacer la pièce dans le cadre de la garantie d'intervention.
Cordialement.
le 23/07/2009 à 20:48
Moi je pense que le lave linge monte trop vite en essorage et l'eau n'a pas le temps de s'évacué .Je voudrais savoir s'il est possible de remettre le programme original à la place de leur mise à jour? le tambour tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre lors de l'essorage est ce le bon sens?
le 24/07/2009 à 16:37
Aucune possibilité de remettre le programme à jour, il est dans la carte électronique.
Dans tous les cas le SAV, comme toute entreprise à une obligation de résultat, il doivent remettre en conformité votre appareil comme il l'était auparavant.
Cordialement.
le 25/07/2009 à 09:18
le 27/07/2009 à 08:59
J'ai une carte de puissance pour mon lave linge sur le site tout électromenager sous la référence LAA17075 Et je me pose plusieurs question à se sujet .
Tout d'abord est ce qu'il la vende deja programmer ou non ?
Et est ce qu'elle contient le programme original de mon lave linge ou est ce qu'elle contient une mise a jour de mon programme ?
le 27/07/2009 à 21:08
Merci
le 28/07/2009 à 00:15
Coté remplacement, il s'agit juste d'un échange fil par fil de l'ancienne à la nouvelle carte.
Cordialement.