créé le 21/05/2016 à 16:21
La machine ne veut plus vidanger. Faut il changer une pièce ou l'électronique ?
Merci
le 21/05/2016 à 18:16
tout d'abord ouvrez le devant de la pompe et vérifiez si pas de corps étranger et si la roue à ailettes tourne librement.
ensuite Ca dépend :
si c'est la pompe de vidange qui est hs faut changer une pièce si c'est la commande de la pompe qui est Hs faut changer le triac de commande ou la carte
commencez par mesurer la resistance de l'enroulement du moteur de pompe et là vous saurez
cdlt mamigas
le 22/05/2016 à 09:51
Le problème peut être également lié à une gène quelconque dans la durite, ou dans le tuyau de vidange. A contrôler également.
Cdt