Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle

créé le 20/05/2016 à 19:59

Bonjour,
Mon lave vaisselle, hoover hod 646, commence son cycle en se remplissant d'eau, par la pale du bas sans arrêt, l'eau doit partir car il n'y a pas de débordement.
j'ai testé,à vide,les moteurs de pompes ils tournent.j'ai testé aussi les 2 pressostats en soufflant dedans ils ont l'air corrects.
si quelqu'un peu m'aider, je vous remercie d'avance,
Bien cordialement

le 21/05/2016 à 09:09

Bonjour,
Vérifiez si le tuyau de vidange ne serait trop enfoncé dans celui d'évacuation.
CDt

le 21/05/2016 à 11:01

Bonjour,
Merci de votre correspondance Sebmenager,
Je n'avais pas touché au tuyau de d'évacuation , celui-ci est à environ 45cm du sol,il n'est pas obturé et le tuyau de vidange n'est pas trop dedans.
Hier , je n'avais pas vu, mais l'eau ne s’évacue pas, donc je penses que ça doit tourner en circuit fermé , vu qu'il n'y a pas de débordement n'y d'évacuation ???
Et moi , je nage dans ça.
Cdlt

le 21/05/2016 à 12:38

Ce n'est pas possible, l'eau qui entre doit sortir si elle ne déborde pas de la machine.
Cdt

le 21/05/2016 à 15:12

utilisés dans mon LV , les symptômes seraient les mêmes qu'une panne de détecteur de présence d'eau.
le problème est qu'il n'existe pas ou qu'une autre pièce l'a remplace...mais laquelle?
et ou se trouve t'elle?
Cdlt

le 21/05/2016 à 16:48

Le début de mon post précédent n'apparait pas.
Je disais , encore merci à Sebmenager de s'occuper de mon cas.
en lisant les fonctions des différentes pièces utilisées dans mon LV.....

Merci encore pour le coup de main
Cdlt

le 22/05/2016 à 09:44

Il n'est pas possible que l'appareil se remplisse sans arrêt sans se vider et sans déborder. Vous devez confondre avec une autre étape de fonctionnement. Voyez nos docs technique pour mieux appréhender la machine.
Cdt

le 23/05/2016 à 16:50

Bonjour Sebmenager

J'ai lu les pages techniques et fait différents tests :
Mes dernières constatations sont les suivantes,
il n'y a pas d'eau qui entre dans le lv.
j'ai branché l’électro-vanne en direct, qui permet l'entrée d'eau et celle -ci s'ouvre laisse passer l'eau qui entre dans l'appareil .
Ma question, qu'est ce qui fait ouvrir cet électro-vanne ?
Grand Merci

le 23/05/2016 à 17:14

C'est l'électronique qui commande directement l'ouverture de l'électrovanne en début de cycle, après une brève vidange.
Cdt

le 23/05/2016 à 18:33

Merci beaucoup pour toute votre aide,
Je penses que je vais changer de L.V.
je met votre site dans mes favoris,
pour étudier vos formations et informations.

Bonne continuation,
Bien cordialement,

Ymoy

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter