créé le 14/05/2016 à 23:48
le 15/05/2016 à 08:00
je vous rassure ,que vous mettiez une pastille ou du liquide ,cela ne change en rien.
la panne vient du contact du débordement.
Rechercher la cause de la présence d'eau dans le socle
A+
le 15/05/2016 à 09:59
Merci
le 15/05/2016 à 10:15
Ce n'est effectivement pas du tout la même chose. L'appareil a débordé, la sécurité antifuite est donc activée. Il faudra sans doute plusieurs rinçages avant de retrouver un fonctionnement optimal.
Cdt
le 15/05/2016 à 10:28
le 15/05/2016 à 12:11
Cdt
le 15/05/2016 à 15:39
J'ai finalement réussit a réparer ma machine:
en fait la machine était coincée sur erreur E15 et la pompe de vidange fonctionnait en permanence...
Donc pas possible de lancer des cycle de rinçage afin d(éliminer la mouse qui aurait peu restée coincé!
J'ai finalement couchée la machine sur le flanc droit et le socle a du se vider car lorsque je l'ai rebranchée elle fonctionnait normalement! ouffff
Merci encore a tous pour vos conseils