créé le 12/05/2016 à 08:38
lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les boutons " pause " et "fin" se sont mis à clignoter.Je l'ai débranché puis rebranché et j'ai voulu faire un essorage vu qu'elle était pleine d'eau mais elle m'a juste enlever une partie de l'eau,le linge était encore tout mouillé!
Quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie et surtout si c'est réparable?
Merci d'avance...
le 12/05/2016 à 09:32
Quel comportement sur un essorage seul, sans linge ? L'appareil s'est il vidé de son eau ?
Cdt
le 12/05/2016 à 10:18