créé le 08/05/2016 à 11:46
Voilà je rencontre des problèmes avec mon lave vaisselle siemens type S9ET1S.
Il ne vidange plus à chaque fois (il vidange 1 fois sur 10)
J'ai démonté la boite à eau et le système de flotteur avec les contacteurs pour tout nettoyer mais cela ne fonctionne pas mieux.
Quand je tire sur la tige rouge, il vidange .
D'où peut venir le problème ?
Merci
le 08/05/2016 à 12:08
Le blocage mécanique de la pompe, de manière intermittente est courant en vieillissant. Le remplacement de celle-ci devrait solutionner votre problème.
Cdt