Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme lave vaisselle technolux LS 6TA 6 couverts

créé le 06/05/2016 à 10:12

Bonjour,
Depuis le remplacement de l electrovanne (fuite), le lave vaiselle semble se mettre en sécurité. Après la mise en Marche la pompe de vidange se met en route qlq secondes, puis le LV prend de l'eau mais celle ci fuit à travers la porte et le LV semble se mettre en sécurité car le témoin de mise en marche s'éteind. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème. Y a t il des codes défauts sur ce type de LV. Je cherche également un éclaté ou schéma électique.
Merci d'avance

le 06/05/2016 à 10:35

Bonjour,
La fuite peut en effet déclencher une sécurité et couper l'appareil. Il faut déterminer précisément son origine au préalable.
Cdt

le 06/05/2016 à 22:03

Merci pour votre intervention.
Je viens de résoudre mon problème . Le petit circuit imprimé qui se trouve sur le débimetre était légèrement décalé. Surement lors de mes opérations de remplacement de l EV. Je pense que de fait le LV ne "voyait" l'eau passer et donc la cuve se remplissait sans fin. Après encliquetage correct du circuit, le LV a retrouvé un fontionnement normal. OUF.
Merci à ce site sur lequel j ai trouvé un tas d'informations qui m ont permis de raisonner correctement et de resoudre mon problème.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter