créé le 04/05/2016 à 12:37
Je dois l'installer comme ca ou je dois faire ressortir le charbon avant de l'installer sur le moteur. Quand je regarde les vidéos du net les charbons sont sortis de l'enveloppe plastique. a droite le vieux et à gauche le neuf.
Merci de vos réponses.

le 04/05/2016 à 15:27
Il est sans doute coincé. Triturez le un petit peu, il devrait sortir facilement.
Cdt
le 04/05/2016 à 18:47
Bonne soirée.
Cdt.