créé le 01/05/2016 à 12:19
J'ai changé les charbons de mon lave linge , il y a peu de temps et maintenant le cycle de lavage se fait normalement sauf qu'en essorage la machine n'arrive plus à passer en vitesse max, du coup le linge est mal essoré. J'ai redémonté les charbons et j'ai tjrs le même souci.
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Merci pour votre aide
le 01/05/2016 à 13:15
Cela peut parfois arriver, notamment si le collecteur de moteur est usé.
Cdt
le 02/05/2016 à 10:24
le 02/05/2016 à 10:42
Cdt