créé le 26/04/2016 à 19:12
le courant arrive au bornier d'entrée du module.
Y a-t-il un contact de sécurité qui coupe tout ?
Le schéma est-il disponible ?
Merci de tout soutient.
le 26/04/2016 à 19:26
panne classique de cette marque,le circuit lnk304,une résistance et une self ont du claquer
vous le constaterez en démontant la carte électronique.
le 26/04/2016 à 19:51
votre awe7650 est équipée de la carte de contrôle L2158 ( de chez Bitron ou DIEHL)
remplacer R020 +L003 + u002 en aveugle c'est à dire sans aucune mesure ni vérif ne suffit pas
il faut tester la chaine d'alim primaire puis la boucle de régulation en particulier les composants suivants DZ06 D006 L287 trst 3F et les 2 résistances de précision marquées 01C ( 10K+/-1%)
remplacer R020+L003+U002 en laissant Une DZ06 nase ou une diode de snubber nase vous allez rigoler à la remise sous tension.
je vous conseille de faire un min de mesures de vérif
pour ptigui29 les autres marques françaises ou allemandes ne font pas mieux dans le genre car quand on prétend avoir une alim pas chère qui fonctionne sous secteur allant de 85 v à 265 volts faut pas rêver il y a des impasses de faites
bien cdlt mamigas
le 27/04/2016 à 10:41
A défaut, remplacement du module électronique au complet bien sûr.
Cdt
le 27/04/2016 à 17:25
Sebmenager, ma carte est une L 1768 dechez
Flextronics International.
Merci
le 29/04/2016 à 14:36
quand je dis L2158 c'est la ref du circuit imprimé L1768 est la ref de la version soft
cdlt