Retour à la liste des sujets

Lavage

Indesit iwdc 7145 ne s allume plus

créé le 17/04/2016 à 07:40

Bonjour.
Apres remplacement du module d affichage( pas celui de puissance ) mon la lave linge fonctionne tres bien.
Mais apres un cycle , lorsque je le met en route rien ne s allume. Il faut que je debranche la prise et jattend un peu et apres Repart normalement.
Y aurait il un contacteur qui reste colle ?ou autre?
Merci de votre aide

le 17/04/2016 à 16:45

Bonjour,
Non, mais cela ressemble à une anomalie sur un condensateur, peut être en cause sur le module de puissance en ce cas.
Cdt

le 17/04/2016 à 17:05

Bonjour.
merci pour votre participation.
a vue de oeil les condos sont bons.
il suffit que je débranche la prise pendant quelques minutes pour que ça fonctionne normalement.

le 18/04/2016 à 09:30

bonjour
un condensateur chimique radial,ne se contrôle pas uniquement visuel ,pour être sur qu'il est bon ,en le contrôle avec un capacimètre.
exemple: je prends un condensateur chimique radial 16v/100μf ,il faut savoir qu'il existe deux modèles ,avec une température de 85° ET 105°(la durée de vie n'est pas la même )
et que si sa valeur n'est plus que de 16v75μf
le condensateur ne respecte plus la capacité d'origine qui est de 16/100μf met le module en panne .
contrôler aussi le contact de porte pour être sur qu'il fonctionne correctement .
si le contact est bon
il vous reste plus cas contrôler le module de puissance pas uniquement visuel mais bien avec avec un appareil approprié .
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter