créé le 12/04/2016 à 19:47
j'ai enlever les 3 vis qui tienne celle au moteur .
problème celle ci a l'air bloquer par l'elice dans la turbine
j'ai peur quand tirant trop fort sur la turbine , que j'éclate tout.
comment désaccoupler la turbine du moteur .
merci de votre aide
le 13/04/2016 à 09:28
Par dévissage, sens inverse des aiguilles d'une montre.
Cdt