Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle candy cdp 7022

créé le 10/04/2016 à 12:42

Bonjour à tous,

Mon lave vaisselle candy prend l'eau au démarrage,puis se met en vidange après quelques minutes. Il se met à bipper et le voyant rouge clignote non stop. Le cycle ne se fait pas.Je l'arrête car il ne se passe rien hormis le bruit strident du bip.
Quelqu'un a-t-il une idée de la panne? Merci pour vos réponses

le 10/04/2016 à 18:22

Bonjour,
La vidange se met immédiatement en défaut après remplissage ou pas ?
Cdt

le 11/04/2016 à 08:33

Bonjour,

Oui, la vidange se fait immédiatement après le remplissage, il n'y aucun cycle de lavage.Le bip se déclenche au moment de la vidange. Le lave vaisselle a 4 ans. Je rince toujours la vaisselle avant de la mettre à l'intérieur.
Cdt

le 11/04/2016 à 13:08

L'appareil ne doit pas voir l'eau entrer. Voyez chambre de compression et pressostat.
Cdt

le 14/04/2016 à 15:16

Bonjour,

N'ayant pas la force de retourner le lave vaisselle et étant seule, j'ai fait appel à un professionnel.Il est venu avec des pièces. Il a fait tourner le lave vaisselle pour constater la panne. Persuadé qu'il s'agissait du moteur, il commencé par changer celui-ci, mais la panne était toujours là. Il a ensuite changé le boitier transparent à l'arrière de la machine. Le lave vaisselle n'a toujours fonctionné! Il en a déduit qu'il s'agissait de la carte magnétique. Ne l'ayant pas avec lui, il doit la commander. Voilà, après avoir tout remis en ordre, il est reparti et doit me contacter pour un devis pour la pièce (si c'est ça!!)En attendant j'ai payé 88 euros pour le déplacement et la main d’œuvre. Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Merci de m'avoir répondu et si c'est le pressostat comme vous me l'avez suggéré, je vous en informerai.
Bonne journée.

le 19/04/2016 à 22:46

Ça va mal, j'ai reçu le devis et on m'a compté une demie heure de main d’œuvre en plus,ça on ne me l'avais pas annoncé!! C'est l'arnaque, on m'avait au tél 88£ c'est un forfait, le reste, c'est la surprise. Au total la facture s'élève à 204 euros. La carte sera changé samedi,vous aurez la suite....

le 04/05/2016 à 22:00

Bonsoir,
SUITE ET FIN....
Samedi dernier, la carte magnétique a été changée mais le lave vaisselle ne fonctionnait toujours pas.La carte, a été analysé à l'atelier, et une erreur sur la sonde a été détectée. Ce matin, la sonde a été changée(5mn) et miracle, le lave vaisselle FONCTIONNE.Cout total: 151 euros.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter