créé le 08/04/2016 à 22:38
Pourquoi ne doit ton pas remettre la rondelle d'espacement pour le nouveau kit sur le sèche-linge (pour le tambour convexe)
MERCI
![]()
le 09/04/2016 à 07:44
On peut vous aider mais marque modèle, références précises, quelle interventions précise avez-vous réalisée ?
Cdt