créé le 08/04/2016 à 16:08
Mon lave linge fonctionnait le plus normalement du monde.
Là, il s'allume, j'entends le verrouillage de l'hublot, mais rien de se passe. Le verrouillage de l'hublot ne s'allume pas et le cycle de lavage ne démarre pas. Je suis désespérée :(
Je vous remercie par avance pour votre aide
le 08/04/2016 à 16:13
Même comportement sur un essorage seul ?
Cdt
le 08/04/2016 à 17:03
le 08/04/2016 à 17:19
Cdt
le 08/04/2016 à 21:00
le 09/04/2016 à 07:47
Cdt
le 09/04/2016 à 14:38
le 10/04/2016 à 07:58
Cdt