créé le 08/04/2016 à 10:14
a la mise en service pas d’arrivée
d'eau.
merci pour votre aide
le 08/04/2016 à 11:52
Le hublot est bien verrouillé ?
Cdt
le 08/04/2016 à 13:30
le hublot est verrouille.
maintenant le remplissage s'effectue normalement
mais la suite du programme ne se lance pas.
j'ai réussi a vidanger en maintenant le poussoir mpa en appui
encore merci pour votre compréhension et aide
le 08/04/2016 à 14:41
Cdt
le 08/04/2016 à 17:58
le 09/04/2016 à 08:18
vérifier: l'état des charbons moteur (il doivent avoir plus de 1o mm ,sinon à changer) .
A+