créé le 27/03/2016 à 12:43
lave vaisselle brandt qui fait disjoncter (thermique)en fin de cycle donc je pense plutôt a une fuite a la pompe vers le moteur qu'a la résistance ??
Merci pour la réponse.
le 27/03/2016 à 14:53
Si c'est le disjoncteur thermique qui saute, cela indique un court-circuit à un moment du cycle. La pompe étant alimentée dès les début de cycle, il est peu probable qu'elle soit en cause.
Une ventilation pour séchage serait plus probable si l'appareil en est doté.
Cdt
le 24/04/2016 à 18:36