créé le 16/03/2016 à 17:08
Mon lave linge Miele modèle W207 (ouverture par le dessus) ne s'allume pas ! Fusible ?Lavage
lave linge Miele ne s'allume pas
le 16/03/2016 à 19:41
BonsoirSi votre prise de courant fonctionne et que Le LL ne s'allume pas c'est la partie alimentation de la carte de controle qui est grillée
c'est relativement facilement réparable le circuit qui pilote l'alim doit être un TEA1522T et c'est lui qui doit etre en C/C mais il a du dans sa chute entrainer plusieurs autres composants : R ballast inductance filtrage et peut etre quelques diodes type roue libre ou snubber
il vous faut relever le schéma et tester les composants ou remplacer la carte
cdlt
le 16/03/2016 à 20:39
Bonsoir mamigas,Tout d'abord, merci de cette prompte réponse, j'en suis abasourdi, car c'est la première fois que je pose une question sur un forum.
C'est aussi la première fois que j'essaie de réparer un appareil de cette marque. Je ne sais donc pas où se situe ce circuit et comment y accéder (panneau gauche, droit... ?)
J'ai remis cet appareil en service récemment car il était en garde meuble suite à un ancien déménagement (7 ans) et je viens d'imprimer le mode d'emploi, égaré évidemment !
Je n'ai pas non plus de vue éclatée.
Merci encore pour un coup de pouce supplémentaire.
le 20/03/2016 à 02:01
Bonjour,J'ai résolu le problème, avec très peu de documentation, en remplaçant le fusible !
J'espérais recevoir plus d'aide.
le 23/03/2016 à 14:27
bonjourne nous faites pas le reproche de ne pas avoir tenté de vous aider, je l'ai fait dans la limites de mes connaissances je ne vais pas vous inventer des solutions de complaisance .
maintenant vous avez remplacé un fuse et c'est reparti bien ! vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi le fuse était OUT ?
slts
le 23/03/2016 à 17:43
Bonjour,La réponse et "Oui".
Je souhaitais savoir où trouver une documentation qui indique par exemple comment accéder à ce fusible car c'est loin d'être évident. Maintenant je sais.