créé le 13/03/2016 à 13:50
Le lave-vaisselle de mon combi Rosières Triple 10 MX ne fonctionne plus.
Les LED s'allument, je choisis le programme mais rien ne démarre. Pas de remplissage, pas de sonnerie, aucun bruit.
J'ai testé :
-le contact dans la porte en le passant manuellement en position fermé, aucun changement.
-la pompe de vidange en la tournant à la main et à l'ohmètre, RAS.
-l'électrovanne à l'ohmètre.
Je n'ai pas fait de test des pièces branché au secteur (plus de cosses sous la main).
Une idée ? Un conseil pour le prochain test ?
Merci !
le 13/03/2016 à 16:50
Il faut vérifier le contact électrique de porte, il peut interdire la mise en marche du lave-vaisselle.
Cdt
le 13/03/2016 à 19:42
Justement, je l'ai fait. J'ai partiellement démonté la porte pour passer le contact électrique en position "fermé" manuellement.
Aucun changement, le programme de démarre pas.
le 14/03/2016 à 10:53
Cdt
le 16/03/2016 à 09:07
Il y a-t-il un test spécifique à réaliser ?
Quelque chose d'autre à vérifier ?
le 16/03/2016 à 09:38
Cdt
le 22/03/2016 à 14:27
Bonjour,
Merci pour vos indications.
J'ai démonté la carte électronique de la porte du LV, et il semble bien que ce soit la cause du pb.
Il y avait une petite tâche noire qui après un nettoyage léger révèle que les pistes du circuit sont coupées.

le 22/03/2016 à 14:40

le 22/03/2016 à 15:01
La référence de mon matériel n'est pas mentionnée dans la liste:
- Modèle : TRIPLE 10 MX
- Code : 33001040
le 22/03/2016 à 15:29
Cdt
le 10/04/2016 à 11:18
Un petit retour.
J'ai changé la carte (lien ci-dessous) et les programmes refonctionnent.
J'ai encore un soucis qui était pré-existant à cette panne et je vais ouvrir un autre sujet pour essayer de le régler.
le 10/04/2016 à 11:26