créé le 12/03/2016 à 12:39
Bonjour mon lave vaisselle wirpool 6eme sens ADP 7966 alors que tout semble fonctionner, le programme s'allume, j'entends bien le démarrage mais l'eau n'arrive pas. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire. Merci. Isabelle.Lavage
Lave vaissaille ne rempli pas
le 13/03/2016 à 08:31
bonjouraprès la mise en marche du lave vaisselle,la première des choses que vous devez entendre est la pompe de vidange tourner?
tourne telle ou pas ?
A+
le 13/03/2016 à 12:39
Bonjour, merci d'avoir repondu aussi vite,oui j'entends bien la pompe de vidange tourner.le 14/03/2016 à 08:48
bonjoursi pompe vidange tourne:
- vérifier le système de sécurité Aquastop (s'il est enclenché ,l'eau ne rentrera pas)
pour cela ,vérifier si vous avez de l'eau dans le bac qui se trouve en bas du lave vaisselle.
si c'est le cas ,débranché le lave vaisselle vidé l'eau du bac ,puis rebranché pour faire un essais .
si cela fonctionne c'est que vous avez une fuite d'eau .
donc voir ou se trouve cette fuite ?
A+
le 23/03/2016 à 12:45
Bonjour,j'ai débranché le système de sécurité Aquastop de l'arrivée d'eau après l'avoir replacé, j'ai enlevé l'eau du bac et rebranché, rien ne se passe. comment vérifié si il y a une fuite, où, faut-il que je démonte un élément? en sachant que le système de sécurité Aquastop est en un seul bloc.