créé le 12/03/2016 à 10:38
le 12/03/2016 à 11:42
marque?
Référence de l'appareil?
le 12/03/2016 à 12:20
le 12/03/2016 à 12:35
Vérifiez le moteur de lavage (blocage?)
Autres sources de pannes:carte électronique,capteur de niveau d'eau,capteur de débit d'eau si il y en a un,car pas de schémas électriques disponibles.
Sinon voyez avec le SAV du revendeur.
le 12/03/2016 à 12:38
le 26/04/2016 à 19:09
Avez vous réparé votre lave vaiselle,
J'ai la même panne sur autre modèle de même marque.
Après tout les tests, je pense que c'est la carte de puissance.
J'en ai commandé une d'occaz, je la recoit demain et vous dit.
Bonne soirée
Thierry
le 26/04/2016 à 19:13
le 26/04/2016 à 21:45
Merci de votre réponse,
J'ai cherché pendant 3 semaines sur des forums et rien alors que votre réponse m'est des plus utiles
Vous parlez de la sonde de température,
ou capteur de pression d'eau?
Merci encore,
Thierry
le 26/04/2016 à 21:49
le 26/04/2016 à 22:03
le 26/04/2016 à 22:28
c'est peut etre une des cosses qui alimente le tunnel de chauffe et c'est sur la carte électronique de puissance.
En tout cas votre panne ressemble fortement à la mienne mais à vrai dire je n'ai pas vérifié ces cosses si c'est çà, j'ai l'air malin, j'ai acheté la carte 50 euros, lol
Merci encore pour vos réponse, je vous dirais la finalité.
Cordialement
Thierry
Merci
le 26/04/2016 à 22:32
le 27/04/2016 à 11:56
Oui c'est le débitmetre qui gère le niveau d'eau.
Sur le mien, il n'y a pas de débitmètre, c'est la carte qui gère le niveau d'eau.
Je viens de la changer et çà fonctionne maintenant.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Thierry