créé le 08/03/2016 à 20:09
J'ai un lave vaisselle FAGOR (LFF-031A)a réparer, j'ai résolu une première panne, mais au remplissage, celui_ci se met à fuir sur le dessus du bac ou il y a le flotteur (orange) qui actionne un fin de course qui je pense devrait mettre en marche la pompe de recirculation, cette pompe se met bien en marche, mais un peu plus tard(environ 10s après), je ne sais pas si c'est normal?
Je pense aussi qu'il manque une pièce à l'endroit de l'arrivée d'eau du bac pour éviter l'éclaboussement, qu'en pensez-vous ?
Il a déjà été démonté à mon avis.
Si besoin, je pourrais prendre des photos. . .
Merci d'avance pour vos réponses.
le 08/03/2016 à 21:15

le 09/03/2016 à 16:11
Le flotteur orange doit monter pendant le remplissage. Il actionne ensuite l'interrupteur de droite pour interrompre l'arrivée d'eau.
Cdt
le 09/03/2016 à 16:57
En fait, l'arrivée d'eau se coupe au moment ou la pompe de recirculation se met en fonctionnement.
le 09/03/2016 à 17:34
Cdt
le 09/03/2016 à 19:11
Ce fin de course est relié sur une platine électronique en dessous le lave vaisselle, côté gauche face à la porte de chargement.
Je vais jeter un oeil à cette carte je pense.
le 10/03/2016 à 12:39
Cdt
le 10/03/2016 à 17:26
Il y a donc débordement lors du remplissage pendant environ 8 secondes.
En gros, si je remet le fond du lave vaisselle, j'aurais le défaut débordement (inondation) qui enclencherait la pompe de vidange, c'est pour cela que je ne l'ai pas encore remis, pour pouvoir identifier correctement la panne.
le 10/03/2016 à 20:20
J'ai remonté le tout, fait plusieurs essais, plus de débordement, le lave vaisselle est reparti comme au temps jadis . . .
Problème RESOLU .
Merci.
le 15/05/2016 à 13:32
le 13/03/2017 à 19:02