Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge LADEN EV8020 en sécurité

créé le 28/02/2016 à 15:43

Bonjour,
Ma machine à laver LADEN EV8020 s'est mis en sécurité en cours d'utilisation.
J'ai vérifié le filtre, propre. Au niveau du tuyau d'arrivée d'eau, RAS.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis une femme qui vit seule et personne pour m'aider.
Si je peux trouver des conseils ici, je suis preneuse pour tenter de réparer moi-même mais cette machine étant ancienne, je doute d'y parvenir.
A l'écoute de toutes vos suggestions.
Merci à vous.
Kristene31

le 28/02/2016 à 20:11

bonjour
est ce que les voyants s’allument?
Si non,vérifiez si il y a du courant dans la prise en y branchant un autre appareil
Si il y a présence de courant,la carte électronique doit être HS,fréquent sur cette marque.

le 28/02/2016 à 20:47

Bonsoir et merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.
Il n'y avait aucun problème électrique puisque le bouton rouge "Service" s'allumait.
Enfin, grâce à un collègue ma machine refonctionne normalement jusqu'à la prochaine fois car elle est vieille.
En fait, j'avais fini de la vidanger à la main en évacuant l'eau qui restait dans le tuyau de vidange. Puis comme j'avais déjà nettoyé le filtre qui n'était pas très sale (rien de bloqué dedans), mon collègue m'a conseillé de faire tourner l'hélice qui se trouve au fond du trou et de relancer ma machine.
Je ne sais pas ce que ça a fait mais j'ai remis ma machine en route et elle a fonctionné normalement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter