Retour à la liste des sujets

Lavage

ou est le filtre?????

créé le 15/07/2009 à 13:01

bonjour tous, ayant un problème avec mon lave linge :je suis a la recherche de son filtre?impossible de le trouver!ma machine est un brandt premia avec chargement sur le dessus.
merci de me venir en aide.

le 15/07/2009 à 14:59

Bonjour,
Le filtre de votre appareil est sous la tambour de la machine. Il vous faut retirer l'aube (tenue par une vis torx).
Vous pourrez ainsi accéder au filtre en fond de cuve.
Cordialement.

le 15/07/2009 à 15:08

Bonjour,

Le filtre se trouve dans le fond de la cuve.
Il faut retirer l'aube (piece plastique au fond du tambour) le filtre se trouve dessous sur la droite vers l'arrière de la cuve.

Cdt

le 15/07/2009 à 16:17

la pièce en plastique au fond de mon tambour est soi disant "le récupérateur de pièces..."que j'ai enlever pour voir si il fallait le nettoyer.et une fois enlever je vois rien d'autre????on parle bien de la même chose?

le 15/07/2009 à 22:42

Bonjour,
Oui, c'est bien la même chose. Le récupérateur de pièces empêche que des pièces viennent bloquer la pompe de vidange. Quel est le problème sur votre machine ? un problème de vidange ?
Cordialemnt

le 16/07/2009 à 08:32

bonjour evally.oui j'ai un problème de vidange:j'ai démonté la pompe pour voir si rien ne la bloquait.....puis j'ai refait un test mais tjr rien!elle doit être H.S.

le 16/07/2009 à 17:51

Lors de la vidange, pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de la pompe ? Vous devriez avoir dans les 220V si elle est commandée... Vous pouvez aussi la démonter et l'essayer en direct sur une prise à l'aide d'un câble muni d'un côté de cosses isolées (pour branchement côté pompe)et de l'autre une prise mâle( branchement côté prise)
Cordialement

le 16/07/2009 à 18:02

re
merci pr l'info,mais du coup je suis allez acheter un autre lave linge car c'est pas sa première panne....et elle n'est pas toute neuve!merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter