créé le 15/07/2009 à 13:01
bonjour tous, ayant un problème avec mon lave linge :je suis a la recherche de son filtre?impossible de le trouver!ma machine est un brandt premia avec chargement sur le dessus.merci de me venir en aide.
Lavage
créé le 15/07/2009 à 13:01
bonjour tous, ayant un problème avec mon lave linge :je suis a la recherche de son filtre?impossible de le trouver!ma machine est un brandt premia avec chargement sur le dessus.le 15/07/2009 à 14:59
Bonjour,le 15/07/2009 à 15:08
Bonjour,le 15/07/2009 à 16:17
la pièce en plastique au fond de mon tambour est soi disant "le récupérateur de pièces..."que j'ai enlever pour voir si il fallait le nettoyer.et une fois enlever je vois rien d'autre????on parle bien de la même chose?le 15/07/2009 à 22:42
Bonjour,le 16/07/2009 à 08:32
bonjour evally.oui j'ai un problème de vidange:j'ai démonté la pompe pour voir si rien ne la bloquait.....puis j'ai refait un test mais tjr rien!elle doit être H.S.le 16/07/2009 à 17:51
Lors de la vidange, pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de la pompe ? Vous devriez avoir dans les 220V si elle est commandée... Vous pouvez aussi la démonter et l'essayer en direct sur une prise à l'aide d'un câble muni d'un côté de cosses isolées (pour branchement côté pompe)et de l'autre une prise mâle( branchement côté prise)le 16/07/2009 à 18:02
reTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.