créé le 24/02/2016 à 16:18
Bonjour,Je possède un combiné Rosieres Triple 10 mx et le lave-vaisselle ne finit plus le programme. La machine s’allume, on peut choisir le programme, mais au bout de quelques minutes (en fonction du programme), celle-ci s’arrête ; je l’impression que c’est au moment de l’ouverture automatique du clapet du réservoir du produit de lavage.je l’impression que son ouverture fait un bruit plus fort qu’avant ; parfois le clapet s’ouvre, parfois non, mais la machine arrête de fonctionner, sans même de vider l’eau froide du début de lavage. les 4 voyants se mettent à clignoter. J’ai essayé avec le clapet ouvert, la machine s’arrête de la même manière. Par contre, de nouveau démarrée, la machine évacue l’eau du cycle précédant qui n’a pas été fini. Petite remarque, depuis un certain temps, la porte ferme mail, j’ai l’impression que la pièce en plastique qui est fixée à l’intérieur de la porte et qui est censée de s’accrocher au crochet métallique de fermeture, s’est usée ou cassée, est donc la porte ferme mal. Mais la machine a continué de marcher sans problèmes, le problème d’interruption du cycle est tout récent. Merci de m'aider à résoudre ce problème.