Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge indésit WITL 100

créé le 14/07/2009 à 18:31

au moment du rinçage la cuve ne se remplit pas,la pompe de vidange continue de tourner puis arrét et signal code panne 10
j'ai nettoyé chambre de compression ,controlé tuyau pressostat ainsi
que le pressostat qui semble étre en bon
etat

en programmant rinçage,la cuve se remplit fait un rinçage puis idem code panne 10

le 14/07/2009 à 19:54

Bonjour,
rubrique doc technique du site.
cordialement.

le 14/07/2009 à 21:51

Bonjour,
En complément, la doc disponible aussi sur ce site...
Cordialement

le 15/07/2009 à 09:55

bonjour
merci "sebménager" et "evally " pour les réponses mais j'ai trouvé le code panne 10 et j'ai fait ce qui est marqué c'est a dire vérifier le pressostat, la chambre de compression,tout est en bon état et j'ai toujours le méme probléme ,est ce que ce n'est pas les cartes qui seraient en cause
les codes de pannes sont elles vraiement juste
a 100%
merci

le 15/07/2009 à 22:10

Vous avez contrôlé l'état des contacts du pressostat ? La pompe de vidange continue de tourner sans doute car elle n'a pas vue le niveau bas comme quoi la machine est vide:contact entre 11 et 12, 21 et 22 mais cela correspond plus à l'alarme 05...
Vérifier aussi si l'électrovanne d'admission d'eau est commandée (présence d'une tension de 220V entre ses bornes). On ne retrouve pas d'alarme sur un défaut d'ouverture de l'électrovanne.
Cordialement

le 18/08/2013 à 07:50

le voyant rouge du cadenas de la trappe ne s affiche plus pourtant la trappe est bloqué ..du coup la machine marque DOOR au bout de 5 mn rien ne part merci

le 27/11/2013 à 17:55

bonsoir , je possede un lave linge indesit witl 100 depuis 5ans , depuis hier g mon diferenciel qui saute pendant l essorage , je suis obligé de debrancher la machine pour le reenclancher , g changé la resistance et la machine et repartie et la , rebelote . J espere que quelqu un pourra m eclairer sur ce probleme , d avance merci pour vos reponses

le 27/11/2013 à 18:13

bonsoir , je possede un lave linge indesit witl 100 depuis 5ans , depuis hier g mon diferenciel qui saute pendant l essorage , je suis obligé de debrancher la machine pour le reenclancher , g changé la resistance et la machine et repartie et la , rebelote . J espere que quelqu un pourra m eclairer sur ce probleme , d avance merci pour vos reponses

le 27/11/2013 à 18:18

oups désolé jme suis trompé d endroit je pense

le 17/03/2014 à 18:07

Bonjour j'ai une machine a laver de tipe indesit wite 100 et ce matin en faisant une laver elle c arréter en marquant door je pense que sa vient de la porte mais je ne c pas comment faire pour régler ca c urgent

le 27/10/2015 à 19:25

Bonjour, erreur Door sur indesite wite 100, contacteur de porte fonctionnelet commandé quelqu'un à une idée ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter