créé le 16/02/2016 à 19:22
Mon sèche-linge fonctionne, le tambour tourne de manière alternative mais plus de chauffe.
J’ai contrôlé la résistance, elle fonctionne (branchée en direct), le coupe circuit thermique fonctionne également.
Je n’ai pas de tension qui sort de la carte électronique.
Sur la résistance de chauffe il y a un capteur de température, résistance d’environ 2.9kohms, lorsque je le chauffe au briquet, sa résistance diminue.
Il y a également un capteur d’humidité, avec une résistance d’environ 18kohms, mais je ne sais pas comment le tester.
Avez-vous idée de l’origine de mon problème.
Merci
BEKO DC7130 7182581500
N° série : 13-202231-07
le 17/02/2016 à 10:18
la sonde de température (NTC) qui est sur le bloc de chauffe est le modele ELTH279 et doit normalement faire d’après la doc Beko 19500 ohms à 25°C la trouver à 2900 ohms est anormal
cdlt
le 17/02/2016 à 13:24
sait tu ou l'on peut en acheter.
Cette doc beko ou l'as tu trouvé.
Merci
le 17/02/2016 à 13:48
doc réservée aux pros qui paient un abonnement pour la sonde voir google
cdlt
le 17/02/2016 à 20:41
La pièce defectueuse a pour référence ELTH type279 T175, impossible la trouver sur internet.
Merci
le 20/12/2016 à 11:38
Avez vous trouvez la piece? et ou?
merci
le 07/09/2017 à 17:41
le 15/09/2017 à 20:56
Alex, oui je suis intéressé par la pièce elth 279!
Merci
le 15/09/2017 à 21:01
Oh là
ELTH279 est une ref de série ce qui compte c'est ce qui est écrit apres !!! le T car des elth 279 il y a des T100 T125 T150 T175 T......
pas interchangeables . cdlt
mamigas
le 18/09/2017 à 15:16
le 18/09/2017 à 15:19
le 18/09/2017 à 19:52