créé le 21/12/2007 à 21:56
En mode essorage le tambour tourne a 1000t que 5 secondes et aprés il tourne au ralentit, les charbons du moteur crépites .j'ai demonté la pompe & les tuyaux rien n'est bouchés.je l'ai fait tournée sans la couroie et le moteur tourne a plein regime!la pompe evacue l'eau.me voila au point mort si quelqun pouvait me renseigner
merci
le 22/12/2007 à 08:18
Vous pouvez éventuelement démonter et vérifier vos charbons moteurs. Voyez la rubrique "organes/moteurs universels" pour plus d'infos sur ces moteurs.
Cordialement.
le 28/05/2008 à 09:36
Merci d'avance de votre réponse
le 20/06/2012 à 19:08
![]()