créé le 07/02/2016 à 16:05
mon lave vaisselle demarre l'eau arrivebien et au bout de 10mn il s'arrete etles 2voyants intensif et verres s'allume...il vidange apres mais ne fonctionne pas en lavage etant petit bricoleur sur ce produit j'espere quon pourras m aider à regler ce probleme merci d'avanceLavage
probleme avec mon lave vaisselle FAGOR LFF 212
le 08/02/2016 à 10:35
bonjour , étape par étape l'appareil vidange 10s puis prend l'eau 20s la pompe de cyclage brasse et les bras de lavage tourne bien , puis le chauffage s’enclenche un peut après ,10 ou 15 min après si l'eau est toujours froide l'appareil se met en erreur ( a vérifier valeur ohmique résistance , pressostat , sonde )
le 08/02/2016 à 12:23
D'abord merci Duff mais quand j'allume mon lave vaisselle l'eau arrive bien et 5mn aprés les voyants intensif et verres s'allume et la plus rien..j'eteins le lave vais et je rallume et là il vidange...de plus je tiens à te signaler que j'ai changer l electrovanne car au debut de la panne l'eau n'arrivais pas....HELPle 29/01/2017 à 10:35
Bonjour il se trouve que j'ai le meme lave vaisselle avec le meme problemeque que vous .Avez vous reussi a resoudre le probleme et si oui comment ? merci