Retour à la liste des sujets
Lavage
6 clignotements sur Whirlpool ADG 5820 WH
créé le 31/01/2016 à 18:02
Bonjour à tous,
J'ai 6 clignotements sur un Whirlpool ADG 5820 WH. L'eau passe dans le tuyaux d'arrivée. J'ai mis un chiffon dans le LV à plusieurs reprises : pas d'eau aléatoirement. J'entends de l'eau évacuée. Et les 6 clignotements pour terminer.
Je vous remercie par avance de vos conseils...
le 01/02/2016 à 09:01
bonjour
Problème de contrôle d'arrivée d'eau, nettoyer la sonde de détection, vérifier bras de lavage et pompe de cyclage.
A+
le 01/02/2016 à 09:05
bjr
vous avez posé la même question sur le forum brico video et je vous ai répondu A-
mamigas
le 02/02/2016 à 11:44
Bonjour
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 955/1 AVM.
Est tombé en panne en fin de cycle en faisant disjoncter le général il y a eu une odeur de composant electronique grillé.J'ai pensé à un problème de carte mais celle ci est intacte.
Je ne voit rien sur la partie mécanique.
Il faut dire que je n'était à coté de l'apareil quand la panne est survenue donc pas vu de clignotements ou autre.La vaiselle était propre j'en déduit donc que la panne est survenue en fin de cycle.le Lave vaisselle est intégré dans une cuisine j'ai accès sur le devant pour la carte mais c'est difficile de vérifier le reste (moteur , résistance, ect) sans le sortir du meuble, je ne sent plus l'odeur de grillé qui en général est assez tenace en électricité ce qui aurait pu m'orienter vers l'élément en panne car pour déclancher un disjoncteur général le court circuit doit être important? la panne est arrivée le soirà une heure assez tardive et je n'ai pas pu démonter tout de suite j'ai du attendre trois jours est ce pour cela que l'odeur a disparue?
le 15/02/2016 à 22:35
Bonjour, j'ai le meme probleme code 6. Pouvez vous detailler la procedure "Problème de contrôle d'arrivée d'eau, nettoyer la sonde de détection, vérifier bras de lavage et pompe de cyclage."
Et mettre clairement le lien internet : "vous avez posé la même question sur le forum brico video et je vous ai répondu A-
mamigas" car c'est pas si facile à retrouver ou à faire. Merci d'avance
le 17/02/2016 à 18:23
J'avais le même problème les 6 clignotements et j'ai juste changé le condensateur de démarrage et c'est réparti.Cout de l opération une dizaines d euros.Voir le lien pour commander
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter