Retour à la liste des sujets
Lavage
résistance fait disjoncter bosch maxx7
créé le 28/01/2016 à 23:00
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave linge Bosch maxx7 ( WAE2161ff05) qui fait disjoncter le différenciel. J'ai donc démonté et remplacé la résistance qui était hs (testé en faisant un programme à température tout en déconnectant les fils de la résistance), j'ai donc commandé une résistance, mais après avoir examiné la résistance j'ai remarqué qu'elle était abimée sur le dessus,le tambour vient frotter sur un endroit de la résistance et j'ai donc peur que cela se reproduise au bout de quelque mois.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour remédier a ce problème ?(les roulements sont-ils à changer? help le linge s'accumule avec les enfants...
merci d'avance pour votre aide
le 29/01/2016 à 08:53
bonjour
je pense que votre résistance est pas en place dans son support
donc à vérifier
A+
le 29/01/2016 à 10:25
Bonjour,
Je dois donc faire le test avec la nouvelle résistance au risque de l'abîmer?
Cela pourrait il venir des roulement?
le 29/01/2016 à 13:45
Bonjour,
La résistance est maintenue par une agrafe en fond de cuve. Elle s'insèrent l'une dans l'autre en positionnement. Même libre, la résistance n'entre pas en contact avec le tambour normalement. Vous l'entendrez très vite dès les premier essorage si tel est le cas.
Cdt
le 29/01/2016 à 18:05
Bonjour, j'ai bien remarqué que la résistance ne devrait pas touché le tambour. Alors pourquoi le tambour a sectionné la résistance?
le 30/01/2016 à 14:46
Il a avait sans doute un autre élément dans la cuve, entrainé par le tambour, et a arraché l'agrafe de fond de cuve en ce cas.
Cdt
le 30/01/2016 à 17:32
Et si l'agrafe est arraché, quel élément dois-je remplacer? Est-ce onéreux? Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter