créé le 27/01/2016 à 14:06
je viens d'acheter un lave vaisselle bosch.
Je l'ai installé mais il ne fonctionne pas. Le petit robinet s' allume indiquant un pb d'arrivée d'eau.
J'avais initialement branché le boitier d' arrivée d'eau a l'horizontal mais l'ai maintenant mis à la verticale.
L'electrovanne fait un petit bruit mais rien, au bout d'une minute le lave vaisselle se met en défaut. ..
Ai-je oublié une étape lors de l'installation?
Merci pour votre aide.
le 27/01/2016 à 16:17
L'eau sort bien du robinet à l'ouverture ?
Cdt
le 27/01/2016 à 16:32
le 27/01/2016 à 17:02
Cdt
le 27/01/2016 à 17:41
Mais comment procéder pour alimenter l'electrovanne en direct??
le 27/01/2016 à 18:10
Cdt
le 22/06/2016 à 19:17
depuis il fonctionne parfaitement !
