Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne sur lave vaisselle Bosch SGS55T02FF/17

créé le 26/01/2016 à 12:33

Bonjour,
Je possède un lave vaisselle BOSCH de référence SGS55T02FF/17. Son fonctionnement reste bloqué dans la dernière minute du cycle. Si je coupe l'appareil et ouvre la porte, l'intérieur est froid, ce qui tend à orienter la panne vers le bloc de chauffage. Par contre avant de considérer un remplacement du bloc de chauffage j'aimerais m'assurer que la cause du problème n'est pas autre. Merci d'avance pour l'aide.

le 26/01/2016 à 17:01

Bonjour,
Il faut contrôler la valeur de la sonde de température, et sa connectique notamment.
Cdt

le 27/01/2016 à 10:56

Bonjour,
Merci pour ce conseil. Par contre, l'accès au bloc de chauffage et donc à la sonde de température me semble difficile. Le démontage de la tôle côté gauche donne accès à divers éléments mais pas au bloc de chauffage. L'arrière du lave vaisselle ne semble pas démontable. Je joins la photo de l'arrière (bas) du lave vaisselle. Merci de votre aide,
Cordialement,

le 27/01/2016 à 14:04

Nous avons un tutoriel disponible sur cet appareil.
Cdt

le 27/01/2016 à 15:21

Merci pour ce retour rapide. Je pense que vous faites référence au tutoriel intitulé
"Démontage et Accessibilité des lave-vaiselle Bosch Siemens Neff Viva Gaggeneau".
J'ai regardé ce tutoriel mais hélas il ne donne aucune information sur la façon de démonter le carter en plastique au bas de l'arrière de l'appareil.
Cdt

le 27/01/2016 à 16:08

Il ne se démonte pas, c'est un socle complet.
Cdt

le 27/01/2016 à 16:48

Merci,
Dans ce cas comment accède t-on au bloc de chauffage ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter