Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle Rosières Triple 6 MX
créé le 17/01/2016 à 19:27
Bonjour,
Le lave vaisselle de mon combiné Rosières Triple 6 MX ne fonctionne plus. Dès l'appui sur le bouton Marche/Arrêt, l'appareil émet une succession de bips sonores, et les voyants de programmes clignotent deux à deux : voyants 1 et 3, puis 2 et 4, et ainsi de suite. Les clignotements et les bips ne s'arrêtent pas, rendant impossible la sélection du programme.
Avez-vous une idée de la signification de ce signal d'erreur ?
Merci d'avance !
le 18/01/2016 à 08:56
bonjour
voir tutoriel , pour connaitre le code erreur
A+
le 19/01/2016 à 00:10
Bonsoir Huggy, et merci de votre réponse.
Pourriez-vous m'indiquer à quel tutoriel vous faites référence ?
Dans la section 'Documentation technique', on trouve bien une page consacrée aux codes pannes des lave vaisselles de marque Rosières, mais le modèle combiné triple que je possède ne fait pas partie de la liste des appareils concernés. Si c'est bien cette page à laquelle vous pensez, j'ignore comment faire le lien entre les voyants lumineux qui clignotent sur mon lave vaisselle et le numéro de l'erreur (E2, E3, E4, etc.) Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci !
le 20/01/2016 à 23:17
Bonsoir,
Je précise à nouveau mon problème, la lecture des fiches techniques d'autres constructeurs ayant éclairci le lien entre voyants et codes d'erreur.
Dès l'appui sur le bouton Marche/arrêt, le lave vaisselle émet des bips sonores, et les voyants clignotent en une séquence à deux temps. Dans un premier temps, les voyants 1 et 3 s'allument (ce qui correspondrait à un code E5?). Dans un deuxième temps, les voyants 2 et 4 s'allument (code E10 ?). Ensuite, ça recommence.
Comment interpréter ce comportement ? S'agit-il d'un code d'erreur ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter