Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Lave Vaisselle Valberg VAL 15C39BVT
créé le 17/01/2016 à 14:05
Bonjour,
mon lave Vaisselle VALBERG 15C3BVT est en panne. Lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD et celui-ci émet un léger clignotement. De plus il ne démarre plus.
J'ai déjà téléchargé la vue éclatée de la façade avant.
Je vous remercie de m'apporter toute l'aide possible.
Dominique
le 17/01/2016 à 16:01
Bonjour,
C'est un soucis électronique. Le remplacement du module sera nécessaire.
Cdt
le 18/01/2016 à 11:04
Bonjour Sebmenager,
quand vous parlez de module, mentionnez-vous ce qui est référencé comme tel sur la liste des pièces : Platine Lave-vaisselle T43_1_E3 + Display?
Si c'est bien cela, alors je la commanderais pour son remplacement. Et dans ce cas existe-t-il une méthode ou un tuto pour le faire.
Merci auparavant pour votre réponse.
Dominique
le 18/01/2016 à 12:43
Peut être oui, très peu d'informations de la part du fabricant sous cette marque. Le remplacement se fait fil à fil, sans soucis particulier.
Cdt
le 23/01/2016 à 19:42
Bonjour à tous.
petit suivi pour la Panne du Lave Vaisselle mentionné en sujet. Avant tout démontage, pour commande de pièce, j'ai testé en restant appuyé 3 à 5 secondes sur le bouton d'alimentation. Résultat : l'écran LCD à Clignoté plusieurs fois de façon intensive et s'est allumé.
Lave vaisselle réparé.
Merci pour tout.
le 07/09/2017 à 15:06
Bonjour j'ai laissé mon lave-vaisselle Val 15 C 39 BVT dans un garde-meuble pendant 2 ans il est pratiquement neuf jamais servi tu l'avais acheté juste avant de partir lES DEMENAGEURS me l'ont ramené et quand je le branche il me dit que l'on n'arrive pas alors que le robinet est ouvert auriez-vous une solution s'il vous plaît
le 11/02/2018 à 01:26
Bonjour
J'ai un lave vaisselle valberg.A la fin des cycles j'ai de l'eau très chaude qui stagne au fond du bac: sur le livret d'utilisation il est indiqué que c'est normal mais je ne crois pas... J'ai nettoyer les filtres mais en vain...est ce vraiment normal ?
Merci de votre retour
Bonne soirée
le 04/01/2020 à 12:54
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle Valberg 12c45bnsvt, aucun voyant ne s’allume et donc ne fonctionne plus.
Merci de votre retour
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter