Retour à la liste des sujets
Lavage
achat lave linge indesit ou fagor
créé le 09/07/2009 à 14:35
Bonjour à tous,
je désire acheter un lave linge frontal et j'hésite entre un Indesit IWC6125 et un Fagor FF-6012.
Qu'en pensez vous? Quelle marque choisir? Laquelle est la plus fiable en lavage?
D'avance merci pour vos réponses.
le 09/07/2009 à 14:52
bonjour Melki
pour commencer je te conseille de prendre un lave linge top et non frontal."moin de problème avec l'ouverture porte"
pour la marque je dirais fagor qui fait partit du groupe brandt ,plus sérieux ,et pas de problème pour avoir les pièces de rechanges.
çà c'est mon o pignon personnel.
c'est a toi de prendre la décision finale.
A+
le 09/07/2009 à 16:05
Bonjour,
Petite precision en fait c'est brandt qui fait parti de fagor et pas l'inverse.
Pour l'ouverture aucune restriction au frontal faites votre choix en fonction de l'esthetique du pris et des programme dont vous avez besoin la marque a peut d'importance.
Cdt
le 09/07/2009 à 16:40
bonjour,
je conseille du hublot/frontale car il y a bcp moins de problémes avec les roulements à billes qu'avec les charges par le dessus!
ensuite il vaut mieux prendre fagor car elle et plus fiable du point de vue de l'électronique.
Sinon, pour à peine 1 peu + cher, je vous conseille la marque Faure en hublot! ce sont de trés trés bonne machine et en + elles sont trés bien noté dans le magazine "QUe choisir" de avril 2008!
salutation
le 09/07/2009 à 21:44
Re,
Comme je le disai....... Stanlay contre Xavier.
Deux avis different lequel ecouter ???????
Faites plutot comme je vous l'ai dit precedemment *....... C'est vous qui voyez.
Prenez une voiture et demandez si c'est mieux deux ou quatre porte les avis seront aussi varié. Tenez vous a votre choix esthetique economique et pratique je vou sgarantit qu'il sera le bon !!!
le 10/07/2009 à 10:39
bonjour philgood
l'avis que tu nous donnes est bien fausse.
prend comme exemple un couple qui lave 2 fois par jour donc environ plus de 700 fois que tu ouvre et que tu ferme la porte du lave linge tu ne pense pas que la charnière de porte ne prend pas un coup avec le poids de celle ci.
toute mes clientes qui avait un lave linge frontal
sans du même avis que moi ,il y on jamais plus repris un lave linge frontal.
en plus de cela tu risque d'avoir mal au dos à force de te penché.
sur se
A+ stanley
le 13/07/2009 à 21:17
Prend du miele, c'est plus cher mais au moins on ne pause plus de questions!
le 17/08/2009 à 17:53
Bonjour,
Je suis techicien en électromenager pour une très grande marque. Pour notre cas, on a un seul roulement sur les tops (les memes que ur les frontales). mais sur une top, il y a plus d'organes (arretoir, 2nd portillons ...etc...). Donc en fiabilité je vous conseil les frontales.
Ayant réparé également des fagor et indesit, sans aucun doute je vous conseil la fagor qui est plus sure.
Mais ceci n'est que mon avis...
Bonne achat.
le 17/08/2009 à 17:56
** bon achat.
le 30/03/2017 à 14:32
Indeshit oui!
Ai eu ce model iwc6145, de la vraie merde.
A tenu 1 an.
Heureusement que cette merde était offerte par la caf.
On a gueulé à la mairie, ils nous ont donné un bon pour une miele bien plus solide et ça lave mieux les burquas au moins.
le 24/06/2017 à 21:27
Pareil pour moi, mon spice de konasse de femme a bloquer la machinne avec une burka qui cé kouincer dans le mecanism de le machine.
Cé une machinne kon charge par le dessu.
La mairie nou a payer un auttre machinne en plus mieu, une boche avec hublo.
le 03/07/2017 à 22:03
Bonsoir,
Fagor tient mieux que ces camelotes d'indesit.
Prenez-là sans hésiter.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter