Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Vaisselle Miele G660
créé le 13/01/2016 à 11:19
Bonjour,
notre lave vaisselle ne lave pas plus !
on a nettoyé le filtre & ajouté du sel regénérant.
Pour le nettoyer complétement on a mis du produit dans le compartiment et lancé un cycle de lavage. Le produit est resté intact et ne s'est pas dissout.
Quelqu'un aurait une piste à vérifier?
Cordialement
le 13/01/2016 à 17:15
Bonjour,
La vaisselle est elle aspergée ?
L'eau est elle chauffée ?
Cdt
le 13/01/2016 à 17:55
Merci pour la reponse :-)
Oui la vaisselle à l'air d'être aspergée mais le compartiment ne se trouve pas ouvert à la fin du cycle.
Pour le chauffage vous m'avez fait douter - on va faire un test ce soir.
au fait quand on ouvre à la fin du cycle il y a le coté gauche qui est chaud. Maintenant que vous me posez la question je ne sais pas si c'est ça vient du séchage ou de l'eau chaude.
je renvoie une réponse plus tard avec le résultat du test.
merci
le 14/01/2016 à 01:46
bon on a fait un test et l'impression que l'eau n'est pas chaude. pour leverifier (pas sur que c'est la meilleure facon) on a laisse 2 bols d'eau et arrete juste avant le rincage l'interieur n'est pas chaud et l'eau dans les bols non plus.
par contre on laisse tourner le sechage, il y a un pu de vapeur au debut mais c'est pas tres chaude non plus a la fin.
le compartiment detergent ne 'ouvre toujours pas.
Cdlt.
le 14/01/2016 à 12:40
Et la vaisselle est aspergée ou pas ?
Cdt
le 14/01/2016 à 13:58
Oui la vaisselle est aspergée comme si elle était lavee a l'eau froide
Cdlt
le 20/01/2016 à 11:07
Bonjour -quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet?
Cdlt
le 20/01/2016 à 13:39
Il faut savoir si l'eau est chauffée ou non.
Cdt
le 21/01/2016 à 10:20
Bonjour,
c'est ce que je dis dans mon msg precedent. Je pense que l'eau n'est pas chauffée pour le lavage. mais ce qui m'a fait douter c'est qu'on a vu un peu de vapeur à la fin du cycle. est-ce que le séchage est géré séparemment du chauffage de l'eau?
1 - Comment je peut vérifier si c'est la résistance qui est morte?
(elle coûte cher vaut mieux pas se tromper :-)
2 - l'absence d'eau chaude explique-elle le fait que le compartiment de détergent ne s'ouvre pas?
Cdlt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter